.: Les Barons du Délit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Les Barons du Délit :.

Plus qu'un alliance, une Famille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  ToxxicToxxic  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je pose ma candidature

Aller en bas 
+2
Gorbatchev
nicovitch
6 participants
AuteurMessage
nicovitch
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptyMer 29 Nov - 15:18

je pose ma candidature je vien de commencer vendetta g 100 je croi mon est nicolas mon pseudo est nicoletennisman je suis un potes a fibonacci c pour sa que g envoyer lle message "lu c nico accepte stp" car je croyais que c t lui le chef de lalliance ma motivation :je suis tres motive je v sur vendeta o moins une fois par jour et je pe aller sur le forum ossi si vs le vouler
exerience:g pa bocou dexperience mais ge connai fibonacci je le vois tou les jour o college il est ds ma classe dc y pourra me conseiller je pense que gavvenserai vite car je pourrai aller souven sur vendetta
voila si vs aver des questions nesiter pas
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Professionel
Professionel
Gorbatchev


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 31/10/2006

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptyMer 29 Nov - 15:35

on va ouvrir une wing dans peu de temps.ta présence sera la bienvenue.ta l'air motivé c'est pas mal.
(essaye de limiter le sms sur le forum ça serait cool merci.)
Revenir en haut Aller en bas
UnSkilleD
Admin
Admin
UnSkilleD


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : -BzH-
Date d'inscription : 22/10/2006

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptyMer 29 Nov - 16:00

Oui dès qu'on va ouvrir la wing il y aura aucun probleme...Il faut que je penche sur la question dès que j'en ai le temps (pour l'ouverture de la wing)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbbd-serveur8.discutforum.com
Fibonacci
-^^-
-^^-
Fibonacci


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : 51 Chalons en Champagne
Date d'inscription : 30/10/2006

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptyMer 29 Nov - 16:23

salut nico t vraiment audacieux je t'avai di ke cetai pa moi le chef et pi la mere et bien tro elever pour toi mai on sera de la meme famille kan la wing se creera
a+
moi je suis pour son aceptation pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
GodFather71
Kiki-floodeur
Kiki-floodeur



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France profonde...
Date d'inscription : 24/10/2006

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptyMer 29 Nov - 18:57

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterJo
-Petite Divinité-
-Petite Divinité-
MisterJo


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptyMer 29 Nov - 19:04

perso jene vois pas d'objection pour que tu intègre la wing. Elle marchera pareil et vous aurez tous un contact avec nous en mère... Ellepermettra au nouveau dévoluer tout en étant protéger et par la suite de rejoindre la mère qui ne dépassera pas les 20membres...

Nico je vais rejeter ta candidature mais ne t'inquiette pas, on te recontact dès que la wing est ouvert !!!

Sur ce a bientot et passe de temps en temps sur le forum pour voir ou ca en est Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Barons du Délit :. :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser